Une photographe professionnelle à Amberieu

Studio photo Amberieu en bugey

Trouver un « bon » photographe dans la plaine de l’Ain

A l’instar des autres villes du département de l’Ain, Amberieu en Bugey compte plusieurs photographes. Pour un mariage, une naissance ou plus simplement une photo d’identité, on peut se demander à qui faire appel. Pour notre part, nous vous recommandons le Studio Grampa.

Le Studio Grampa, une institution ambarroise…

Installé depuis plusieurs décennies à Amberieu en Bugey, Amandine MINAND a repris ce studio photo dans les années 2000. Diplômée de l’école des COMDES (Lyon), elle peut prendre des photos dans sa boutique proche de la gare ou bien en extérieur.

Afin de juger de la qualité de son travail et de son « œil de photographe », n’hésitez pas à visiter son site. Il contient un grand nombres de photos. Cela vous permettra de vous faire un premier avis sur ses photographies.

Vous pouvez également jeter un œil aux témoignages clients présents sur son site. Vous trouverez sans doute quelqu’un qui a déjà fait appel à ses services pour un type de photographies qui vous intéressent.

Services proposées par le Studio Grampa

Amandine vous propose différentes prestations :
– Tous les services d’un laboratoire photographique
– De prendre des photos d’identités respectant les normes en vigueur
– Réaliser des portraits en studio
– Des prises de vue lors d’évènements particuliers (mariage, naissance, réunion familiale…)

Par expérience, nous vous recommandons tout particulièrement les services d’Amandine comme photographe de mariage dans l’Ain.

Site officiel du Studio Grampa : http://www.studio-grampa.fr

Laisser un commentaire